Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Coup de Geule Empty
MessageSujet: Coup de Geule   Coup de Geule Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

voila je m'explique:
1) j'ai recu 3 fois les memes niveaux -.-'
2) les niveaux sont vraiment TROP faciles, les createurs ne se sont pas trop foulés.
3) le topic pour ressenser les niveaux envoyés n'est pas mise a jour par l'Admin
4) Le Forum est MORT je ne vois quasi jamais de nouveaux postes, avez vous deja tous oubliés Eledees? ce merveilleux jeu?

Voila, je crois que pour redresser le mauvais pas qu'on a fait ces dernieres semaines, il faudrait que chacun se motive un peu + sinon ya tout qui vas s'effondrer...sa serrait bête.


Voila...sinon j'en ait un tout p'tit peut marre de faire une dizaine de topic qui n'ont aucune reponse -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode

Le Glode


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule   Coup de Geule Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:14

Personellement j'ai revendu Eledees aujourd'hui. C'est pas un mauvais jeu, je respecte beaucoup l'originalité du concept, mais je m'en suis trés vite lassé. J'ai trouvé qu'il manquait de "profondeur".
C'est probablement un des jeux wii qui utilisent le mieux les capacités de la wiimote, mais avec un scénar un peu bidon et un gameplay dont on a vite fait le tour, c'est pas le genre de jeux que je garde dans ma ludothèque.

C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas un vrai mode online, parce-qu'on voit bien sur eledees-ville que c'est galère de gérer une comunauté avec un système d'échange de niveaux aussi pourri. Et je félicite d'autant plus Admin et les gens qui se sont proposés pour faire tourner tout ça, diffuseurs, modos, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

P.S : je pensais pas que mes niveaux étaient si simples, je viendrais faire un tour pour voir qui va gagner ce concours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode

Le Glode


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule   Coup de Geule Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:46

Alors, y'a plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule   Coup de Geule Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:46

jfais un tour tout les jours si ya du nouveau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule   Coup de Geule Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

C'est vrai quand ce moment c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule   Coup de Geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser