Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Motivés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Motivés? Empty
MessageSujet: Motivés?   Motivés? Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:41

Si vous êtes motivés a continuer a faire vivre votre jeu, puisqu'il y a de nombreuses personne qui ne participent plus beaucoup à la vie d'eledees ville(comme notre Admin qu'est pas fichu de faire une liste des niveaux qu'ont vas recevoir.)

je propose de faire ici une liste de gens motivées et nous nous echangerons nos codes Wii sans histoire de diffuseur... chaque semaine l'un d'entre nous envoie le meilleur qui l'ait crée au autres (sauf si il en a pas crée cette semaine^^) et tout le monde fait comme ça, cette communauté sera bien entendu très restreinte parce que pour pouvoir envoyer son niveau a tout les autres ils doivent etre moins que 8, donc je propose que la communauté s'arette a 7 personnes motivées(faurda deja les trouver^^) comme ça a chaque envoie que 6 personnes sont ciblés.

Personnes motivées et leurs code Wii:

Nom: Wii-Man Code Wii: attendez 2 minutes que j'aille le chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Motivés? Empty
MessageSujet: Re: Motivés?   Motivés? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:44

Eh ! j'envoie encore des niveaux ! je fout pas que dalle Mad

Concernant la liste des niveaux j'ai pas eu le temps ! Et puis bientôt c'est les vacance ! des jeudi je reglerait tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Motivés? Empty
MessageSujet: Re: Motivés?   Motivés? Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:30

la liste des niveaux s'est aretter depuis belle lurete...comme je l'ai preciser dans le poste lui-même si les créateurs ne peuvent pas donner leur regle a l'avance le niveau pourrait perdre son interet!

le lien du poste avec la liste des niveaux: https://eledees-ville.forumgaming.fr/Eledees-Ville-c1/Concours-f5/Niveaux-Crees-Regles-et-Details-t70.htm
Et je crois pas que tu les envoies dans l'ordre et tu ne precises pas le stage...et les gens ne posent pas leurs regles...la liste est mal fichu, et pas claire ce qui fait que quand j'ai crée le topique pour les notes j'ai eus de la peine moi même a savoir qu'elle niveau correspondait a quelle nom.


ce topic ne doit pas Eradiquer le reseau que tu as mis en place, surtout pas.
Son but est de crée un petit réseau formé que de gens motivés qui noteront les niveaux, qui donneront leur avis qui créront des niveaux de mieux en mieux.

Alors voila...si il y a pas de motivés...se topic ne sert a rien, mais je pense qu'il y a encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Motivés? Empty
MessageSujet: Re: Motivés?   Motivés? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:41

Ma wii se meurt petit a petit d'Eledees et je m'ennuie... Je vais surement abandonner le jeu ansi que le site étant trop compliquera gerer ...Alors voila toi qui ma l'air d'avoir le sens de l'organisation et savoir comment faire revivre le site...

Veut tu reprendre le flambeau ??? What a Face

Cela sera facile je te donne code et login avec tout e qu'il faut pour gerer le site et le forum tu auras la liste des diffuseurs et tout les nouveaux inscrits... Si tu pense que le site se meurt detrompe toi il y a 45 inscrits au rythme de 2,3 par semaine !

Alorrrss ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Motivés? Empty
MessageSujet: Re: Motivés?   Motivés? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

je n'arriverait pas a gerer le systeme avec les diffuseurs qui est bien trop compliquer.

mais je suis d'accord de prendre les responsabilités, juste j'organiserai les choses a ma maniere, si sa te derange pas alors c'est ok, tu peux m'envoyer les données.

merci du travaille que tu as deja effectuer et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivés? Empty
MessageSujet: Re: Motivés?   Motivés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser