Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mode Edition: Gros Bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Mode Edition: Gros Bug Empty
MessageSujet: Mode Edition: Gros Bug   Mode Edition: Gros Bug Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

voila, aujourd'hui je n'ai envoyer aucun niveau mais quand j'essaye de le faire il me met "vous ne pouvez pas envoyer de niveau pour le moment".

j'ai quand même changer la date sur ma wii pour mettre au lendemain, j'ai reessayer et il ma remit le meme message...Galere.

Voila aidez-moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode

Le Glode


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Mode Edition: Gros Bug Empty
MessageSujet: Re: Mode Edition: Gros Bug   Mode Edition: Gros Bug Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:13

Je peux pas t'aider, ça m'a fait la même chose. Même en avançant la date de plusieurs jours, j'ai pas réussi à envoyer plus de 2 niveaux le même jour. Il doit y avoir un système d'horloge dans le jeu ou un truc dans le genre pour bloquer les petits feinteux de notre espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Mode Edition: Gros Bug Empty
MessageSujet: Re: Mode Edition: Gros Bug   Mode Edition: Gros Bug Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:24

Wii-Man a écrit:
voila, aujourd'hui je n'ai envoyer aucun niveau mais quand j'essaye de le faire il me met "vous ne pouvez pas envoyer de niveau pour le moment".

j'ai quand même changer la date sur ma wii pour mettre au lendemain, j'ai reessayer et il ma remit le meme message...Galere.

Voila aidez-moi svp.

Eh bien enfaite c'est l'une des choses les plus inexiplicave du jeu....Mais je réussit a envoyer 3 niveaux par jours il faut retirer le CD et changer la date ensuite remetre le CD car a moins en le laissant il detecte le chagement date je croit....


Enfin a verifier.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Mode Edition: Gros Bug Empty
MessageSujet: Re: Mode Edition: Gros Bug   Mode Edition: Gros Bug Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

j'ai une autre idée, j'avais envoyer un niveau le dimanche a 19h et az ne l'avait pas reçu quand j'ai essayer d'envoyer un autre niveau(en l'occurence le même) peut etre que puisque il y avait un niveau en "voyage" je ne pouvais pas en envoyer un second.
Revenir en haut Aller en bas
Removed_user

Removed_user


Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Mode Edition: Gros Bug Empty
MessageSujet: Re: Mode Edition: Gros Bug   Mode Edition: Gros Bug Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Explication page 36 de votre mode d'emploi du jeu :

Citation :
On ne peut envoyer des données modifiées et une photo qu'une fois par jour.

L'initiative n'est pas condamnable, à la base c'est pour éviter aux possesseurs de connection à faible débit de se retrouver bloqués pendant trois plombes à télécharger au lancement du jeu. D'un autre côté, c'est sûr que ça fait obstacle à la formation d'une vraie communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Edition: Gros Bug Empty
MessageSujet: Re: Mode Edition: Gros Bug   Mode Edition: Gros Bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Edition: Gros Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser