Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvel Admin = Nouvelle liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvel Admin = Nouvelle liste Empty
MessageSujet: Nouvel Admin = Nouvelle liste   Nouvel Admin = Nouvelle liste Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

Voici la nouvelle liste de tout les niveaux que j'ai envoyés, au 8 diffuseurs pour qu'ils fassent passés a leur membres:

Aucun(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvel Admin = Nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin = Nouvelle liste   Nouvel Admin = Nouvelle liste Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:24

sur les niveaux qui ont été envoyées sur le réseau jusqu'à maintenant par l'ancien Admin, j'en ait reperer 2 qui m'ont plût, je cherche a savoir les createurs et particulierement l'un d'eux pour donner un truc pour l'ameliorer.

le premeir se passe dans le stage 1, avec une tonne de glacon et un lit.
le second se passe dans le stage 16, avec une chaine d'eledees vert (je cherche a l'ameliorer j'attends ton autorisation on peut en discuter par mp.)

merci au 2 brillants createurs qui ont faits ces niveaux, j'espere que vous donnerez votre nom, pour la gloire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode

Le Glode


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvel Admin = Nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin = Nouvelle liste   Nouvel Admin = Nouvelle liste Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Salut, je passais par là alors...

Que de changements, j'espère que la nouvelle formule va prendre et je te souhaites bon courage wii-man, et encore merci à admin.

Pour le niveau 16, ça pourrait être le mien. C'est une chaine d'eledees dans le lotissement de kai avec quelques eledees noirs cachés derrière le angles, et qui finit derrière le muret de la dernière maison du côté droit. Si c'est ça je te donne carte blanche pour l'améliorer, j'ai plus le jeu de toute façon...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvel Admin = Nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin = Nouvelle liste   Nouvel Admin = Nouvelle liste Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

merci Glode oui ses une chaine, dans la ville(quartier de Kaï) sans gravité (dans l'histoire pas dans le scenario).

oki je te laisserais Createur de ce niveau en faisant de petite amelioration^^ je t'envoie sa de suite par mp ce que je vais modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin = Nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin = Nouvelle liste   Nouvel Admin = Nouvelle liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin = Nouvelle liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser